Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée de Sucre ♥
Archives
Poupée de Sucre ♥
2 février 2010

Changement, Changement ♪

HELL0 ~

Me voilà de retour pour vous jouer un mavais tour pour vous montrer les changements de mes pucinettes d'amouurs ! Tout d'abord je vous présente Newel, ma Nina, que j'ai depuis Noël.

DSC07767

Puis le changement de wig pour tout le monde ! (:

Newel, nouvelle wig.

DSC08066

June, Nouvelle wig.

DSC08175

Fantine, Nouvelle wig/ Nouveau corps/ Tâches de rousseurs.

DSC08363

Et une petite photo de Tally qui vous fais des bisous

DSC07979

Gros bisous à tous ! ♥o♥

2056244611_1

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Si tu n'es pas encore inscrite<br /> alors va y vite sur le forum <br /> Ningyou, un forum pour tous<br /> les Fan de dolls confondu. <br /> http://ningyou.1fr1.net/index.htm<br /> <br /> (désolé de la pub)
0
Je vais avoir la Pullip Kaela, et j'aime beaucoup le prénom June, je voulais te demander si je pouvais appeler ma Pullip comme ça. Se n'est pas du tout du copiage ! Si cela en étais, je ne t'aurais même pas demandé ! Et je comprendrais si tu dis non.
L
Wahuuuuu ! J'suis trop fan de ton blog *w* !<br /> ( le genre de blog ou je passe toute ma journée devant les photos a bavé. tu devrais avoir honte. )<br /> Merci en tout cas pour ton commentaire ^^
A
Le titre décrit vraiment ce post!!<br /> Newel est une rockeuse??<br /> June à l'air plus...indépendante et moderne ^^<br /> Et Fantine est vraiment vraiment adorable avec cette wig *____*
T
Hé bien moi je suis un peu à laboure hein xD<br /> Je suis sous le charme de ta Nina avec sa nouvelle wig ! C'est impressionnant comment sa le change de style et tout ! Bon d'accord y a le petit veston en cuir mais je l'adore :33 <br /> Ze veux des nouvelles photos d'elle !<br /> Tes autres poupettes sont également à ravir !<br /> Bisous ~ ♥
Poupée de Sucre ♥
Publicité
Publicité