Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée de Sucre ♥
Archives
Poupée de Sucre ♥
6 septembre 2009

La Ptiote (ll)

Et voilà Tally s'est fait poser un obitsu, je suis de nouveau gaga devant sa bouille, avec son ancien corps je n'arrivait plus a prendre des photos et je m'en lassai, maintenant tout s'arrange et avec une nouvelle wig, elle sera PARFAITE ! Pour l'occasion je lui ai remise l'ancienne, vivement que j'en trouve une jolie pour remplacer celle-ci. Allez place aux photos ;DD

Merci beaucoup ma Youkie

DSC05879

DSC05887

DSC05896

DSC05899

DSC05901

DSC05904

DSC05905

Et un petit bonus :

DSC05908

Merci (:

2226653769_1

Publicité
Commentaires
R
J'adore les bouilles boudeuses des Dals et sur la première photo c'est du pur ronchonnage de dal ! lol
Y
Han elle est cro mimi ♥♥♥<br /> Sa tête ne bouge plus trop ?<br /> Et ses yeux, tu arrives à les bouger ?<br /> Et derien, ça m'a fait plaisir de t'aider ♥
Poupée de Sucre ♥
Publicité
Publicité