Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée de Sucre ♥
Archives
Poupée de Sucre ♥
22 septembre 2009

Bric & Brac

Hellooo !

Je vous apporte de trés bonnes nouvelles ( enfin pour moi ^^' ) Je viens de commander une Sfoglia ! Elle arrivera je pense d'ici 2 ou 3 semaines. J'ai vraiment hâte. J'hésite encore pour son prénom. Lison et Sixtine me plaise beaucoup comme prénom mais je ne sais pas encore. En attendant je vous montre quelques une de mes petites créations ainsi que des images d'un petit peu toute la famille ;)

June :

DSC05657

DSC05730

Neel :

DSC05783

DSC05787

Tally pose pour un concours :

DSC05991

DSC06010

Et mes quelques créations sur le futur obitsu de June/Neel xD

Une robe en jean.

DSC06067

Un petit haut dos nu et une jupe en jean.

DSC06086

Et enfin une robe blanche.

DSC06103

Bizuu ~

43232809_p

Publicité
Commentaires
C
Tally est magnifique et j'adore ces photos ! June et Neel sont toujours aussi mignonnes.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Bisous
Y
La machine à écrire et le vieux téléphone, je les ai trouvé sur une brocante, j'étais avec Suuunny ;)<br /> Et l'ordi et tout c'est Barbie, ainsi que le téléphone portable.<br /> Et la table, je l'ai aussi achetée sur une brocante :)<br /> <br /> Bisou et merci ♥
Y
OMG. O_O<br /> Je craque sur la photo de Tally, la puce est trop mignonne avec son nounours et son noeud dans les cheveux ♥♥♥<br /> Et puis il est sympa le violon de June ! :D<br /> Tes créas sont très jolies elles aussi, je suis sure que ça sera super sur June et Tally :)<br /> <br /> Bisou ♥
Poupée de Sucre ♥
Publicité
Publicité