Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée de Sucre ♥
Archives
Poupée de Sucre ♥
9 octobre 2009

Ma nenette d'amouuuur *0*

Elle est lààààà. Elle est splendide. La puce se nomme donc Fantine. Je compte lui donner un caractére enfantin et timide. Place aux photos ;)

DSC06276

DSC06278

DSC06286

DSC06283

DSC06284

Et une petite séance de June avec son obitsu pour un concours :D

DSC06194

DSC06211

DSC06204

Et pour finir Tally, qui attend toujours une wig. Ma mére a toujours une excuse pour m'éviter de commander --'

DSC06122

DSC06155

DSC06144

Merci d'avoir looké les gens, n'hésitez pas a laisser des commentaires ;)

40590069_p

Publicité
Commentaires
S
Oh une sfoglia *.*<br /> Trooop magnifique ( L )<br /> Bisou, merci de ton passage <3
H
Je vote pour Lizon!!<br /> <br /> En tout cas tes nenettes sont mimis^^
C
Elle est trop belle, Fantine c'est sa ?!<br /> June est magnifique aussi pour le concours. Moi il faut que je choisisse une photo ... Tu gagne largement ma petiote :) J'rigole t'est pas petite<br /> J'espère que t'aura bientôt la wig de Tally.<br /> <br /> Bisous <3.
Y
Trop meugnonne la petiote, j'espère que tu auras vite sa wig (L)<br /> Elle est mimi June. C'était quoi le thème déjà ? =$<br /> Et Sfloglia, ahlalala... On voit meme pas qu'elle a la bouche ouverte, elle est parfaite ♥ Je vote pour Satine =D
Poupée de Sucre ♥
Publicité
Publicité