Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée de Sucre ♥
Archives
Poupée de Sucre ♥
22 octobre 2009

Petite Story ♫

Sans_titre_1jygt

DSC06553

June : Salut la compagnie ! Je me présente, je m'appelle June Youngblood, j'ai 16 ans et toutes mes dents. Je vis chez xJuune, avec mes deux petites soeurs, Fantine et Tally. Bon, assez parlé de moi. Comme vous pouvez le voir, ou pas, nous sommes en automne, il fait froid, il pleut et tout le monde ressort les écharpes et bonnets au fond du placard. Je n'aime pas trop l'automne et vous ?

Fantine : Hum Hum...June ?

DSC06556

June : Ah oui ! J'allais oublier de vous présenter mes soeurs !

DSC06557

June : Voici Fantine, elle a...

Fantine : Je peux me présenter toute seule tu sais !

June : Non ! C'est moi qui présente, OK ? Donc je disais, voici Fantine, elle a 15 ans, elle aime beaucoup le rose, enfin voilà quoi, il n'y a pas grand-chose a dire sur elle. Passons !

Fantine : Eh mais...

DSC06560

June : Ensuite, ah oui attention aux âmes sensibles, la photo suivante peut être tréééés choquante ! Brr sa donne même des frissons dans le dos. >.<

DSC06561

June : Voici Tally, oui je sais elle fait un peu peur, mais c'est pas de sa faute, xJuune vient de lui commander une wig et la voilà chauve.

Tally : Je t'entends tu sais...--'

June : Hum. Oui...Donc elle a 12 ans et aime, euh...Qu'est ce que tu aimes ?

Tally : Beaucoup de choses, le rose, le bleu, les chats, les chiens, les gateaux, les pommes, l'été...blablablablabla.

June : DONC ! Elle aime plein de chose ! Merci Tally.

DSC06562

Fantine : Tally, tu n'as pas trop froid a la tête ? O_o'

Tally : Si ! Un peu aux oreilles quand même.

DSC06565

Fantine : Tiens, je te passe mon écharpe, elle te sera peut-être utile.

June : Une écharpe sa se met pas sur la tête a ce que je sache. --'

DSC06567

Tally : Ben si, regarde ! Jsuis belle comme ca ? Hein ? Dites ? Pourquoi vous dites rien ? u_u'

June & Fantine : Ben c'est à dire que...

DSC06568

June : Essaye avec ma wig, ca serait peut-être mieux. Je te la prête le temps que tu te ridiculise, mais aprés tu me la rends ok ?

Tally : Euh. Merci :D

DSC06569

Tally : Alors ? Jsuis comment ? Et avec cette pose là non ? Jsuis pas sexyyyy comme ca ? hehe.

June : O_o' On dit pas ca a ton âge ! Et c'est MA wig !

Tally : Ben t'as cas prendre mon ancienne :)

DSC06570

June : Ah ouais ! Me regardez pas je dois être affreuse !

Tally : Oh bah non ca te va bien !

June : Ah bon tu trouves ? :$

DSC06573

Fantine : AAAH ! La tronche ! Mort de rire ! T'es trop moche comme ca ! Mireille Mathieu xDD Pis toi Tally t'es pas mieux, nan mais laissez tomber c'est Mo-che ! Ah les thons. J'en ai les larmes aux yeux.

DSC06579

Tally : Nan mais oh ! Tu te prends pour qui toi ? Tu te trouves belle avec tes bouclettes là ?

June : Fait attention a ce que tu dis, ou tu vas passer un mauvais quart d'heure :@

DSC06581

Fantine : Ahah ! Arrêtez, vous me faites peur là ! xD Mireille Mathieu et boucle d'or, les superbes women ! xD

June & Tally : Grrrrr ! A l'attaaaaqueeeeee !

Fantine : Oh ! Vous faites quoi là ?  AAAARG !

DSC06587

Tally : Tu vas voir espéce de patate à bouclette ! hehe.

June : Mouhaha SUPER MIREILLEEEE !

Fantine : Humf, mais bougeeeezz !

DSC06592

June : Salut et à bientot ! COUUPEEZZ !

Tally : June, vient m'aider, la patate se rebelle !

June : J'ARRIVEEE ! YIAAH !

Sans_titre_1_i__

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♥~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, bon c'est pas ça qu'est ça. L'histoire m'est venue en prenant les photos. Je suis consciente que cette histoire est nul, le texte aussi d'ailleurs. Mais on va s'en contenter hein. Merci d'avoir regardé ! Allez hop les moqueries et les critiques sont ouvertes ! Bisouus tout doux

2032047333_1

Publicité
Commentaires
A
Je suis tellement contente que t'est allé voir voir mon blog >___< comme il est nouveau il n'y a pas beaucoup de visites ç____ç<br /> <br /> Ton histoire est très jolie < 3 Tu attends quel type de perruque pour Tally??
S
Non ; c'est celle de Lea ;)<br /> Bisou
Y
Les critiques et les moqueries ? Tu plaisantes ! J'ai adoré, j'étais morte de rire xDD.<br /> AAAAH LALIEN XD<br /> Et puis Mireille Mathieu ça m'a fait trop rire !<br /> Franchement je préfère Tally & June avec leurs wigs respectives xD.<br /> Hate de voir un nouveau "téléfilm" :p<br /> <br /> ♥<br /> <br /> PS : Adorable le ptit imperméable de June <3
Poupée de Sucre ♥
Publicité
Publicité